Aventurier depuis toujours
En projet depuis presque 10 ans à Hollywood, le film Uncharted est actuellement en train d’être tourné. Pour de vrai. La crise du COVID-19 avait imposé une nouvelle pause dans la production, mais cette fois, c’est la bonne. Aujourd’hui, Tom Holland partage une photo du tournage sur Instagram, où l’on peut voir l’acteur en train d’incarner Nathan Drake.
Ravis de vous rencontrer. Je m’appelle Nate. #Uncharted
Il faut l’avouer, c’est vraiment Nathan Drake. Certes, il y a un peu de triche : le personnage porte déjà sa tenue iconique que l’on retrouve sur PlayStation (t-shirt long uni avec holsters d’épaule). C’est un peu forcé pour une origin story, mais l’envie de rendre hommage au personnage est là.
En visite sur le plateau, Nolan North (Nathan Drake dans les jeux) a partagé quelques photos supplémentaires sur Twitter. Le comédien a pu rencontrer son alter-ego jeune et partager quelques images des décors et accessoires. On ressent très bien la vibe pulp.
Like looking into a mirror! Proud to have @TomHolland1996 continuing the Drake legacy! Absolutely smashing it!
Thanks for the set visit!!@unchartedmovie pic.twitter.com/sfiFYUJVyH— Nolan North (@nolan_north) October 22, 2020
C’est comme se regarder dans un miroir. Fier de Tom Holland qui perpétue l’héritage de Drake. Ça défonce. Merci pour la visite !
7 réalisateurs se sont succédé pour diriger le film perdu dans les limbes de “l’enfer du développement”, et Mark Wahlberg pressenti à l’origine pour jouer Nathan Drake incarne désormais Sully, le mentor du héros. Cela aura été long et fastidieux, mais plus rien ne semble pouvoir se mettre entre le long métrage chapeauté par Ruben Fleischer (Zombieland) et sa sortie en salle.
Pourtant, sortir un film au cinéma est compliqué à l’heure actuelle. Si tout se passe bien, Uncharted devrait sortir à la mi-juillet 2021, mais personne n’est à l’abri d’un report. De nombreux blockbusters ont été repoussés à l’année prochaine et les distributeurs vont devoir batailler sec pour décrocher des créneaux de choix.
Nathan Fillion collait mieux au personnage.
Je dis ça, je dis tout…
C’est l’avis de tous. Il avait participé à un court-métrage (très sympa) en 2018, mais il a déjà 49 ans. Pas toujours simple comme décision. https://youtu.be/v5CZQpqF_74