[aks_widget target=”18688″ show_game_card=”off”]
Forger sa propre légende de l’Ouest
C’était la drôle d’annonce faite par Rockstar la semaine dernière : Red Dead Online peut désormais être acheté de façon indépendante. Les joueurs qui sont uniquement intéressés par la composante multijoueur de Red Dead Redemption 2 peuvent donc faire l’impasse sur les aventures d’Arthur Morgan.
L’offre est plutôt alléchante, puisque le module Online ne coûte que 5€ de façon indépendante. Toutefois, sachez que le prix sera multiplié par 4 dès le 15 février, soit un tarif final de 20€. Heureusement, Red Dead Online sera toujours inclus dans le jeu d’origine.
La version stand-alone de Red Dead Online sort en parallèle de la nouvelle extension du mode multijoueur. Cette dernière apporte la nouvelle classe de Chasseur de primes, avec des missions inédites, de nouveaux objets, de nouvelles compétences et variations d’armes.
La licence de chasseur de primes prestigieux ajoute 10 rangs supplémentaires aux 20 déjà existants dans le rôle de chasseur de primes, ainsi que des objets et des compétences de haut niveau, des variantes d’armes, des chevaux, des criminels recherchés célèbres sur les tableaux des primes et plus.
La licence de chasseur de primes prestigieux est disponible sur les tableaux des primes si vous possédez une licence standard. Si vous atteignez le rang 30, vous continuerez de cumuler de l’XP de chasseur de primes qui pourra être échangée contre des RDO$ et de l’or dans le menu Récompenses.
Il est bon à noter que le stand-alone pèse aussi lourd que Red Dead Redemption 2, soit environ 150 Go sur PC. Cela permettra aux joueurs curieux par le mode solo d’en profiter immédiatement après son achat.