[aks_widget target=”15512″ show_game_card=”off”]
Avec toujours plus de contenu régulier
Comme annoncé il y a quelques jours, 2021 risque d’être la meilleure année pour Sea of Thieves, avec de nombreux changements majeurs à l’horizon. En fait, la transition débutera dès janvier, avec l’introduction d’un Battle Pass, annonce Rare dans un nouveau vlog.
À l’instar de nombreux jeux-service, les nouvelles saisons de Sea of Thieves dureront 3 mois. Le titre ne recevra plus de contenu de façon mensuelle, mais cela laissera plus de temps à l’équipe pour a la nouvelle saison promet d’introduire “de nouvelles expériences ou façon de jouer”.
Par exemple, la première saison proposera un nouveau type de voyage pour l’Alliance des marchands, qui délaisse les missions de transport ronflantes pour la recherche d’une épave et de sa précieuse cargaison. Cela ne va pas vraiment changer la vie des joueurs, mais Rare promet de nouvelles infos dès janvier.
Le nouveau système de progression (qui ne remplace pas l’ancien) est finement ajusté pour donner envie aux joueurs de revenir régulièrement. Il est bien évidemment question d’éléments cosmétiques exclusifs, voire réservés aux Pirates légendaires. Le Battle Pass devrait encourager les joueurs à diversifier leurs activités via diverses manières.
De ce que l’on comprend, le Battle Pass ne sera pas payant, bien qu’un passe saisonnier premium, le Plunder Pass, sera disponible à l’achat. Il offrira quelques objets qui lui sont exclusifs, mais permettra d’obtenir des récompenses saisonnières automatiquement. De plus, les détenteurs du pass auront droit à des ristournes dans le store intégré, le Pirate Emporium.
Malheureusement, pour soutenir le développement du mode Aventure, le studio britannique indique devoir laisser le développement du mode Arène de côté, bien qu’il restera disponible. Les pirates semblent bien plus intéressés par le monde ouvert de Sea of Thieves que par son mode PVP.
En attendant, le studio espère que vous vous amuserez avec l’événement de Noël qui débute le 9 décembre.