[aks_widget target=”10539″ show_game_card=”off”]
Cyber promo
Améliorer le “cyberbody” de notre personnage dans Cyberpunk 2077 implique de rendre visite a des “medecins” au nom des plus charmants : les charcudocs. Vous pouvez en trouver plusieurs dispatchés un peu partout dans Night City, mais l’un d’entre-eux à une particularité fort intéressante, à savoir qu’il vous propose une petite ristourne de 20% sur le materiel cyber.
Aussi, le dénommé Charles Bucks est en mesure de vous vendre des implants à moindre coûts, y compris le double/super saut qui passe de 45K eurosdollars à 36K.
Vous pouvez trouver notre gentil charcudoc dans le Watson district, Kabuki (voir l’emplacement exact sur la carte ci-dessous). Sa clinique se situe dans un bâtiment dans lequel vous avez également un contrat de Regina Jones à accomplir. Une fois arrivé devant Charles, que vous surprenez donc dans du trafic de matériel cyber, ce dernier en vient à vous proposer la fameuse ristourne, à condition que vous fermiez les yeux sur son petit “business”.
Attention cependant, il vous faut choisir les bonnes réponses :
- Lorsqu’il vous jure qu’il n’a rien a voir là-dedans et qu’il est retenue en otage, dites-lui que vous pensez qu’il ment.
- Il vous propose alors un arrangement, à savoir la remise de 20 %. Il vous suffit d’accepter.
Vous pouvez désormais revenir le voir n’importe quand pour profiter d’améliorations à prix un peu plus abordables. Parfait pour vos lames mantis et/ou vos sauts améliorés.