Playing for time
Commencez par virer les tôles qui ont été utilisées pour vous recouvrir puis rampez hors de votre trou.
Vous retrouverez rapidement ce bon vieux Dex… et il est accompagné d’un visage connu.
Une fois dans la voiture, votre nouvel allié va vous balancer de quoi vous soigner… pour peu que vous le saisissiez au vol. Ne loupez pas la fenêtre de QTE.
Vous allez ensuite devoir vous débarrasser de vos poursuivants. Ne vous souciez pas trop d’où vous visez : tous les dégâts sont répercutés sur les motos de toute manière. Votre objectif est de les faire exploser avant de crever (encore).
Vous devrez finalement vous occuper d’un dernier assassin muni de lames Mantis. N’ayez pas trop d’inquiétudes cependant car vous allez finir par l’écraser comme une mouche contre un poteau.
Vous vous réveillez enfin chez Viktor, qui vous apprend la galère dans laquelle vous vous retrouvez.
Une fois dans votre appartement, vous allez retrouver Johnny Silverhand et lutter pour le faire taire. Mais pas de souci, rien que des petites pilules ne peuvent combattre. Rampez jusqu’à elles pour les ingérer et vous débarrasser de l’intrus.
Lorsque vous vous réveillez, commencez par aller dans votre inventaire pour enfiler des vêtements. Sortez ensuite de la salle de bain et vous trouverez un truc à manger sur la gauche.
Ne vous fatiguez pas à lire vos mails il n’y a rien d’intéressant par là. Sortez de l’appartement et répondez à Takemura, qui vous donne rendez-vous pour la mission “Down on the street“.
Descendez l’escalier et foncez à l’ascenseur pour regagner la rue et vous rendrez au Tom’s Diner, où votre nouveau copain vous attend.
Discutez avec lui pour évaluer vos options, puis avec Silverhand qui revient faire coucou. Cela débouche sur 2 missions :