Des ripoux à Night City ? Vraiment ?
Regina Jones a besoin de vous pour prêter un coup de main à un flic du NCPD. Le système de sécurité d’un bâtiment à Northside dans le district de Watson possède un enregistrement utile pour son enquête, mais le Maelstrom a investi les lieux.
Pour rentrer discrètement dans le bâtiment indiqué, vous pouvez tenter d’ouvrir la porte secondaire qui donne sur la rue, si votre Capacité technique vous le permet. Si vous êtes plutôt du genre balèze, vous pouvez ouvrir une autre grille du côté est.
Si vous passez par l’extérieur en sautant par dessus la grille gondolée, attention au sniper sur le toit du bâtiment principal.
Une fois sur ce même toit, vous pouvez apercevoir une porte qui donne sur l’extérieur.
Vous pourrez ensuite accéder au bureau en passant par la fenêtre du toit. Piratez l’ordinateur pour télécharger l’enregistrement que vous êtes venu cherché. Toutefois, il est conseillé de visionner la fameuse vidéo dans l’onglet “Fichiers”.
Quittez l’endroit et rendez visitez à Aaron, le client. Une pratique peu commune quand un fixer gère le contrat.
Si vous avez visionné l’enregistrement, vous savez qu’il s’agit d’un moyen pour se couvrir du meurtre d’une collègue. Vous avez le choix :
- Donner l’enregistrement
- Le faire chanter (double récompense)
- Menacer de le dénoncer (il vous attaquera)
Dans le dernier cas, le tuer décevra très fortement Regina. Si vous voulez traîner le ripoux en justice et être récompensé par votre fixeuse, neutralisez-le avec des moyens non-léthaux.