Hack’n’Slash
Regina Jones a besoin de vous d’urgence pour intervenir dans un repaire Mox, à Northside dans le district de Watson, où une tuerie aurait eu lieu. Un certain Hal Cantos serait piégé dans le bâtiment et attend qu’on vienne le sauver.
Le bâtiment est bouclé, mais il n’y a pas de gardes : seulement une Mox sur-augmentée qui a pété les plombs lors d’une Danse sensorielle un peu trop intense. Ne la confrontez pas directement, vous ne gagnerez pas.
Infiltrez-vous par le toit : une échelle se trouve sur la façade sud.
Plusieurs solutions s’offrent à vous : flinguez Anna depuis la lucarne si vous avez la puissance de feu, pirater un chariot élévateur pour l’écraser, ou bien vous faufilez pour trouve une Mox survivante, dans une salle d’observation, à l’étage. Elle vous révèle un moyen de battre Anna.
À l’extrémité est du bâtiment, vous trouverez le corps d’une Mox auquel vous pourrez vous connecter afin de limiter les capacités d’Anna. La cyberpsycho sera fortement diminuée. Le combat en sera bien plus simple.
Une fois Anna hors d’état de nuire, souvenez-vous pourquoi vous êtes là : Hal Cantos est retranché dans un container dans l’entrepôt principal. Allez libérer le pauvre bougre.
Maintenant que le danger a été écarté, répondez à Regina pour valider votre réussite et recevoir la récompense.