[aks_widget target=”867″ show_game_card=”off”]
Japan number one
À l’Afterlife, non loin du carré privé de Rogue, vous rencontrez un certain Dennis Cranmer. Le monsieur aurait une tâche délicate à vous confier, mais se passera de services d’un fixer. L’opportunité peut sembler floue, mais il n’y a pas de (réels) risques d’entourloupes.
Vous devez retrouver un chargement contenu dans un container qui s’est échoué sur une rive de Kabuki, près d’un bidonville. Le bon container est marqué d’un “No Future” qui se trouve dans une petite bicoque.
Surprise, le chargement est vivant. Vous voilà trafiquant d’être humain.
Votre nouvel ami n’est pas en état de se déplacer. Vous devrez donc le trimballer jusqu’au point de rendez-vous.
Pour ajouter un peu de piment à la mission, des Tyger Claws investissent les lieux et bouclent les issus.
Vous avez le choix : trimballez le colis jusqu’à la voiture indiquée de façon discrète (ce qui n’est pas simple avec les mains prises), ou bien dézinguez tout le monde pour avoir le champ libre.
Une fois que vous avez atteint la voiture, déposez votre ami dans le coffre et conduisez jusqu’au point de dépôt indiqué.
En parlant à Dennis, vous vous rendez compte qu’il s’agit en réalité d’une exfiltration, pas d’un trafic. L’honneur est sauf.
Avant de quitter “le meilleur chirurgien du Japon”, n’oubliez pas de ramasser Scalpel, un katana iconique particulièrement efficace.