[aks_widget target=”40982″ show_game_card=”off”]
“Débarquement retardé pour cause de quarantaine”
Coup dur pour les Commandants d’Elite: Dangerous qui se faisaient une joie à l’idée de se dégourdir les jambes : Odyssey ne sortira pas en ce début d’année, rapporte Eurogamer.
Frontier Developments se dit déçu d’être obligé de repousser une extension aussi importante et attendue par la communauté, mais même un an après le début de l’épidémie, la COVID-19 donne du fil à retordre aux équipes de développement.
Sachez que ces décisions difficiles ont été prises dans le but de rendre Odyssey aussi incroyable que possible pour tous nos Commandants, quelle que soit leur plate-forme, tout en respectant des délais de projet réalistes pour nos équipes dans cette situation mondiale difficile.
Nous tenons à nous excuser sincèrement auprès de toute notre communauté. Nous savons que vous avez attendu patiemment et à quel point cela doit être décevant et frustrant. Dans cet esprit, nous souhaitons partager avec vous notre dernière feuille de route afin que vous soyez pleinement au courant de nos projets.
Désormais, les joueurs PC devront attendre le déploiement d’Odyssey pour la fin du printemps, mais un alpha test est toujours d’actualité. Elle devrait être accessible pour le début du printemps aux possesseurs d’Elite Dangerous: Odyssey Deluxe Alpha et du Lifetime Expansion Pass.
Si l’extension sur PC devrait connaître qu’un contretemps d’une paire de mois, les versions consoles n’en verront pas la couleur avant cet automne.