Les pillards écarlates ont un chef
Parce que la production du film Borderlands semble bien engagée avec un tournage sur le point de débuter, il serait temps de savoir qui sont les acteurs qui seront dedans. Après Cate Blanchett qui a été confirmée dans le rôle de Lilith, c’est Roland qui trouve désormais un visage : celui de Kevin Hart.
Principalement connu en tant que comique de Stand Up aux États-Unis, Kevin Hart est un acteur habitué aux plateaux d’Hollywood depuis quelques années. Le réalisateur Eli Roth estime que Kevin Hart sera un atout pour le film, rapporte The Hollywood Reporter.
Je suis ravi de travailler avec Kevin. Borderlands est un type de rôle différent pour lui, et nous sommes ravis de pouvoir surprendre le public avec un côté de Kevin qu’ils n’ont jamais vu auparavant. Il va être un incroyable Roland.
Hart s’est récemment illustré dans les 2 derniers films Jumanji aux côtés de Jack Black et Dwayne Johnson, qui ont d’ailleurs un étrange lien avec le jeu vidéo. Cela tend à prouver que Lionsgate a de l’ambition pour cette adaptation du jeu phare de Gearbox Software :
Kevin a été dans les coulisses de certains des plus grands blockbusters au monde, et notre matériau de base est inspiré de l’un des jeux vidéo les plus vendus au monde. Nous aimons la façon dont notre équipe a adapté cette histoire et nous ne pourrions pas être entre de meilleures mains.
Toujours pas d’estimation de sortie de salle, mais vu que le tournage n’a pas encore débuté et les conditions de travail rendues difficiles par la crise du COVID-19, vaut mieux ne pas être top impatient. On attend désormais la révélation des acteurs qui devraient — vraisemblablement — incarner les deux autres membres du groupe originel : le bourrin Brick et l’éclaireur Mordecaï.