Prenez, ceci est sa chair
Valheim joue avec les dieux nordiques, et Ymir est présent bien que d’une manière assez particulière : vous pouvez récupérer de sa chair. Celle-ci se révèle très utile puisque vous pourrez l’utiliser pour fabriquer des objets de haut niveau.
Pour cela, vous devrez impérativement trouver Haldor, le marchand du jeu. Cela peut s’avérer un peu compliqué, comme nous le mentionnons dans le guide pour augmenter la taille de l’inventaire. Pour la faire courte : rendez-vous dans les biomes de forêt noire, où il déambule jusqu’à ce que vous le trouviez. Il semblerait qu’il soit plus facile de le localiser en partant de l’autel de l’Ancien, second boss du jeu.
Haldor est le seul à pouvoir vous fournir de la chair d’Ymir, contre 120 piastres/pièce. Il n’existe pour l’heure aucun autre moyen de s’en procurer. La bonne nouvelle, c’est qu’une fois que vous aurez trouvé Haldor, il ne bougera plus et vous pourrez revenir le voir au même en droit quand bon vous semble.
En plus de cela, il ne propose pas seulement de la chair d’Ymir à la vente, mais également des choses bien utiles comme Megingjord, qui permet d’augmenter la capacité de poids de l’inventaire de 150 unités, mais aussi une canne à pêche ainsi que les appâts qui vont avec.
Mais au fait, à quoi sert exactement la chair d’Ymir ? Eh bien grâce à elle, vous pourrez fabriquer une masse en fer redoutable, ainsi que Frostner – la même mais avec des attaques de givre et, en bonus, vous n’êtes plus sujet au givre.