Énième retard sur le boulevard
Minute of Islands, un jeu de puzzle et de plateforme indépendant développé par Studio Fizbin — révélé durant l’été 2019 —, ne verra pas le jour ce mois-ci.
C’est le cœur lourd que nous avons décidé de repousser le jeu sur toutes les plateformes à une date ultérieure. Pour l’instant, nous hésitons à définir une nouvelle date fixe pour la sortie.
We all know (especially after one year of a global pandemic) that things don’t always go according to plan. As much as we had hoped and intended to bring Minute of Islands to stores on March 18, some significant last-minute issues appeared during our last round of testing. (1/3) pic.twitter.com/SQSiBtndLl
— Minute of Islands (@MinuteofIslands) March 3, 2021
Nous savons tous (surtout après un an de pandémie mondiale) que les choses ne se passent pas toujours comme prévu. Bien que nous avions espéré apporter Minute of Islands dans les magasins le 18 mars, des problèmes importants de dernière minute sont apparus lors de notre dernière série de tests.
Vous allez devoir attendre pour interpréter Mo, cette jeune mécanicienne qui habite au cœur d’un paisible archipel avec sa famille, où régnait autrefois une race de géants impénétrables. L’histoire, basée sur la découverte d’anciennes machines, mènera Mo à restaurer les moteurs cachés. Pour cela, elle devra utiliser un outil, l’Omni Switch afin de résoudre plusieurs énigmes. Toutefois, il semblerait que les îles renferment d’autres sombres secrets…
L’éditeur, Mixtvision, se veut tout de même rassurant pour les joueurs qui attendent le jeu :
Soyez assuré que le temps supplémentaire investi est dépensé dans votre meilleur intérêt. Nous vous remercions pour votre patience et espérons que vous serez toujours aussi enthousiastes que nous pour la version finale de Minute of Islands.