Petit mais grand
Zero Point, l’événement de Fortnite, continue d’ajouter des personnages appartenant à d’autres univers. Ant-Man, créé par le scénariste Stan Lee et le dessinateur Jack Kirby, est le dernier super-héros Marvel en date à rejoindre le jeu. Il prend le relais de Ripley et du Xénomorphe, de la saga Alien.
Petit ou grand, Ant-Man est toujours prêt à sauver la mise. Forcément de taille à se mesurer aux défis de Battle Royale, il est le dernier superhéros de Marvel à rejoindre la bataille. Prenez la mesure de vos adversaires en portant la tenue emblématique d’Ant-Man conçue par le scientifique Hank Pym, et disponible maintenant dans la boutique d’objets.
Vous pouvez dès à présent vous rendre à la boutique pour acheter Ant-Man, qui déboule avec son fidèle destrier Ant-Tonio et une pioche cure-dent.
L’arrivée du super-héros ne vous surprendra pas si vous aviez pris soin de bien regarder une image promotionnelle diffusée il y a peu, dans laquelle Ant-Man était visible. En tout petit. Évidemment.
Bien évidemment, hors de question pour Ant-Man de faire usage de ses pouvoirs dans Fortnite. Malgré tout, Epic veut rendre hommage au héros : vous êtes ainsi encouragés à prendre des photos des personnages Fortnite de façon à les rendre minuscules et à partager vos créations sur Twitter.
Ant-Man est présent sur l’île sous sa forme humaine, mais ça ne veut pas dire pour autant que vous ne pouvez pas le rétrécir grâce au pouvoir de la perspective. Pour notre prochain appel aux fortographies, rendez Ant-Man (ou tout autre personnage !) minuscule sur vos photos dans le jeu. Ne vous contentez pas de photos dézoomées : mettez vos talents de photographe à profit pour rendre votre sujet réellement microscopique (par exemple, en donnant l’impression qu’un arbre est gigantesque en comparaison !). Partagez vos photos avec nous sur Twitter en utilisant le mot-clé #Fortography !
Terminons par rappeler que la saison Zero Point de Fornite, dédiée à la série The Mandalorian, se termine à la mi-mars. Cela signifie que les joueurs n’ont que quelques semaines pour aider le mandalorien à assembler une armure complète de Beskar. Par ailleurs, il est aussi possible de déverrouiller le petit bonhomme vert Grogu comme compagnon grâce au Battle Pass.