Ça fait du beau monde
Après un petit teasing suite à la validation du rachat de Zenimax/Bethesda par Microsoft par les autorités compétentes, Xbox confirme l’arrivée de 20 nouveaux jeux dans le Game Pass, disponibles dès aujourd’hui. Enfin, “nouveaux” est un grand mot, puisqu’il s’agit de nombreux classiques de l’éditeur, récents et beaucoup moins récents.
Nous l’avons déjà dit plusieurs fois, le but du Xbox Game Pass est de vous faire découvrir toujours plus de grands jeux et que vous puissiez en profiter avec vos amis. Dès [aujourd’hui], cette aventure continue avec la disponibilité dans le Xbox Game Pass de 20 des jeux les plus iconiques et récompensés de Bethesda, issus de sagas telles que Dishonored, Doom, The Elder Scrolls, Fallout ou Wolfenstein, pour célébrer l’arrivée de Bethesda dans la famille Xbox. De plus, 16 de ces titres pourront être appréciés n’importe où, que ce soit sur PC, console ou sur appareil mobile via le cloud pour les membres du Xbox Game Pass Ultimate.
D’anciens opus The Elder Scrolls aux jeux Arkane Studios en passant par tous les vieux DOOM, le Game Pass s’enrichit de jeux importants pour la galaxie Bethesda. Certains titres manquent à l’appel, comme The Evil Within 2, RAGE ou DOOM 2016, mais il y a déjà de quoi faire. On suppose que ces derniers rejoindront le Game Pass à un moment ou un autre.
- Dishonored Definitive Edition
- Dishonored 2
- DOOM (1993)
- DOOM II
- DOOM 3
- DOOM 64
- DOOM Eternal
- The Elder Scrolls III: Morrowind
- The Elder Scrolls IV: Oblivion
- The Elder Scrolls V: Skyrim Special Edition
- The Elder Scrolls Online (console et Cloud uniquement)
- The Evil Within
- Fallout 4
- Fallout 76
- Fallout: New Vegas (console uniquement)
- Prey
- RAGE 2
- Wolfenstein: The New Order
- Wolfenstein: The Old Blood
- Wolfenstein: Youngblood
Hier soir, Phil Spencer a indiqué que cette acquisition avait bel et bien pour but, en partie, d’alimenter le Game Pass en exclusivités. Contrairement à d’autres jeux invités au sein du catalogue, il est peu probable que ces titres subissent les effets du roulement habituel.
Prenez votre temps pour terminer Oblivion, il ne risque pas de quitter le Game Pass de si tôt.