Malin le pirate
Don’t Forget Me est un “jeu d’aventure jazz-punk” avec une direction artistique tout en pixel-art. Le studio The Moon Pirates, qui a annoncé la sortie du jeu le 26 mars dernier, reviens sur l’univers de son titre.
Just a few more days until YOU TOO can change Fran hair color 🙋♀️💈
Wishlist the game 🌟👇
Steam: https://t.co/LDens6iRDT
GOG: https://t.co/Bi1Wwrss6L #ThirstyIndieThursday #IndieGame #IndieDev #CyberPunk #PixelArt pic.twitter.com/f2QV8DvUvL— The Moon Pirates (@TheMoonPirates) April 15, 2021
Encore quelques jours jusqu’à ce que VOUS AUSSI puissiez changer la couleur des cheveux de Fran.
Dans Don’t Forget Me, vous interpréterez Fran, une jeune femme amnésique personnalisable qui reprendra connaissance sur le pas de la porte d’un des plus grands experts mondiaux en manipulation de la mémoire.
Nous avons une question pour vous. Et si nos souvenirs étaient au centre d’une conspiration? Don’t Forget Me est un jeu d’enquête narratif où vous explorez les souvenirs de vos clients à l’aide de mots-clés pour protéger leur liberté. Dans ce monde cyberpunk, vous seul pouvez déjouer les plans du gouvernement.
Inspiré par Her Story (2015) et de The Red Strings Club (2018), Don’t Forget Me revisite le gameplay classique de jeu d’aventure avec un système de puzzles basés sur le texte, conçu pour tester vos capacités d’observation et de déduction. Ainsi, vous pourrez changer le destin de nombreuses personnes. Mais attention, le jeu vous mettra à l’épreuve les limites de votre moralité.
The Moon Pirates, afin de s’assurer la promotion de son jeu, a développé une intégration Twitch qui apporte un peu d’interaction entre le streamer et ses viewers au cours de l’expérience via un système de vote : les spectateurs auront l’occasion d’influencer directement la réponse du streamer via le tchat, et pourront apporter leur aide afin de trouver les mots-clés lors des phases d’enquête.
Don’t Forget Me sera disponible le 20 avril 2021 sur PC.