Gang de motards
L’annulation pure et simple du projet Days Gone 2 par Sony a créé l’émoi. Les fans de la licence sont fortement déçus et n’entendent pas avaler la pilule si facilement. Une pétition – comme c’est de rigueur de nos jours – a donc vu le jour pour qu’ils puissent exprimer leur souhait de voir Days Gone 2 tourner un jour sur leurs consoles.
Il y a des millions de gens qui veulent que Sony PlayStation approuve Days Gone 2. Et je veux que tous les fans signent cette pétition. Ils ne peuvent pas s’arrêter sur un jeu aussi génial qui se terminait avec un cliff hanger.
Les signatures se sont rapidement accumulées et Jeff Ross a exprimé ses sentiments à ce sujet sur Twitter lorsqu’elles ont atteint 50000.
Thanks to everyone for getting the Days Gone petition to 50,000!
No matter where this thing ends, I just want you all to know how much your love means to me and members of the team. Days Gone fans are the best fans!https://t.co/5Upo30OtmE
— Jeff Ross (@JakeRocket) April 19, 2021
Merci à tout le monde pour avoir atteint les 50000 signatures sur cette pétition Days Gone !
Peu importe comment cela va se finir, je tiens à vous dire à tous à quel point votre amour nous touche, les membres de l’équipe et moi. Les fans de Days Gone sont les meilleurs !
Pas de nouvelles de John Garvin, qui de toute façon doit penser que c’est trop tard pour que les fans se bougent. Ils n’avaient qu’à se réveiller avant.
Il y a peu de chances que cette pétition fasse changer son fusil d’épaule à Sony, mais elle aura au moins le mérite de réchauffer des cœurs. À l’heure actuelle, ce sont pas moins de 60000 signataires qui sont venus apporter leur soutien, et le nombre continue de grimper.