Tranquille Emile
Le développeur Brainwash Gang, qui a déjà fait parler de lui cette semaine avec l’annonce de Grotto sur PS4, est de retour avec une aventure musicale, The Longest Road on Earth, prévue pour le 20 mai de cette année.
Ici, il s’agit d’une expérience interactive visuelle et auditive “chargée en émotions”, dont les choix de la direction artistique se sont orientés vers des paysages en noir et blanc. À travers 4 chapitres, vous devrez vous promener lors de moments à la fois significatifs et banals, en “profitant de la beauté des petites choses”, toujours en lien avec la nature et l’épanouissement.
Cela dit, le jeu tourne autour de la bande-son, composée de 20 chansons reposantes. En effet, il s’agit d’entrevoir un univers basé autour des sentiments, des émotions, des situations et perceptions qui n’ont rien d’extraordinaire, et qui pourtant nous définissent en tant qu’êtres humains.
Ainsi, exploitez pleinement un doux moment, sans défi, sans mission sans un “risque d’échec quelconque”, et surtout, avancez à votre rythme.
Rendez-vous le 20 mai sur PC pour profiter de The Longest Road on Earth.