[aks_widget target=”70629″ show_game_card=”off”]
Trouver les joueurs là où ils sont
Est-ce que les abonnements seraient le refuge des jeux multijoueurs aux ambitions modestes et un moyen de les promouvoir ? C’est peut-être le cas de Knockout City, édité par EA, qui célèbre un million de téléchargements durant la bêta ouverte cross-play du mois dernier. On apprend aujourd’hui que le titre multijoueur sera disponible dans le catalogue EA Play dès son lancement, et par extension, le Game Pass de Microsoft.
Prévu pour le 21 mai, les abonnés (et ceux qui préfèrent un achat tout simple) pourront profiter du contenu proposé par ce twist survitaminé de la balle au prisonnier dans des affrontements en 3 contre 3 : 5 cartes, 5 modes de jeux et 6 ballons spéciaux. Les plus indécis pourront même essayer Knockout City gratuitement, avec une limite de temps comme seule restriction.
Histoire de s’assurer une communauté pérenne, Knockout City a été conçu dès le départ pour être compatible crossplay et crossplatform. Ainsi, le titre sera disponible sur consoles Xbox, PlayStation, Nintendo Switch et PC (via Steam, EA Desktop et même l’Epic Games Store).