Ça se la pète un peu
BioWare continue d’offrir des infos de Dragon Age 4 — sobrement intitulé “Dragon Age” pour l’instant — au compte-gouttes. Suite à un petit jeu sur Twitter entre le directeur Matthew Goldman et Christian Dailey, le producteur exécutif a partagé un nouveau visuel qui met en avant un membre de la Garde des Ombres, dans une armure rutilante et une bien jolie cape.
@SerGoldman I got you! Is this the right amount of pointy and gray?
Happy Friday all. I hope everyone is staying safe and doing well. :) 🐉⚔️🛡️🐉 pic.twitter.com/LbAmD1SKGR
— Christian Dailey (@ChristianDailey) April 30, 2021
- Je me sens gris et pointu en ce moment, tu vois ce que je veux dire ?
- Et voilà pour toi. Est-ce suffisamment pointu et gris pour toi ? Bon vendredi à tous. J’espère que tout le monde se porte bien.
Les Gardiens des Ombres (“Grey Wardens” en anglais) et leur combat contre l’Engeance étaient au centre de l’intrigue de Dragon Age: Origins sorti en 2009. La faction est devenue largement secondaire dans les opus suivants, mais ce visuel pourrait signifier leur retour sur le devant de la scène.
Le prochain Dragon Age serait encore loin d’une sortie potentielle, surtout que le développement aurait connu un reboot pour passer d’une expérience connectée à une campagne solo pur jus. Est-ce qu’Electronic Arts sera “enclin” à présenter le titre plus en profondeur dans le courant du mois de mai, voire juin ? C’est la saison des annonces, il paraît.