[aks_widget target=”29393″ show_game_card=”off”]
“Tous systèmes nominaux”
Sorti en 2019 en exclusivité sur l’Epic Games Store, MechWarrior 5: Mercenaries sera enfin disponible le 27 mai sur Steam, GOG et Xbox One. À la même date sortira Heroes of the Inner Sphere, un premier DLC qui apportera du contenu divers et varié.
La vénérable série de simulation prenant appui dans l’univers de BattleTech aurait encore des choses à dire, puisque Heroes of the Inner Sphere a pour but de renouveler l’intérêt pour les joueurs qui ont déjà fait le mode campagne en long, en large et en travers. De plus, le joueur se verra offrir la possibilité de choisir des voies de carrière pour se façonner des spécialisations.
Entre nouvelles séries de quêtes, 7 nouveaux châssis de BattleMechs lourds tirés de MechWarrior Online, des Mechs uniques à arracher des mains de mechwarriors légendaires, de nouveaux équipements plus ou moins exotiques et de nouvelles zones de guerre où proposer ses services, le nouveau mode carrière qui fait fi du nouveau fil rouge scénaristique devrait offrir quelques heures de jeu supplémentaires.
Puisque MechWarrior 5: Mercenaries se prépare à se débarrasser du carcan Epic Games Store, Piranha Games indique que le titre sera compatible crossplay entre toutes les plateformes dans le cadre de la coop, Xbox One comprise.