[aks_widget target=”28191″ show_game_card=”off”]
Vous n’êtes pas prêts
[mise à jour 06/05 19h30]
C’est confirmé par Blizzard : World of Warcraft: The Burning Crusade Classic sera disponible le 2 juin.
Êtes-vous prêt ?
La porte des ténèbres s’ouvrira de nouveau le 2 juin. #WoWClassic #BurningCrusade pic.twitter.com/pf3j1Fo20M
— Warcraft_FR (@Warcraft_FR) May 6, 2021
[article original]
Annoncé lors de la BlizzConline, la version Classic de World of Warcraft: The Burning Crusade devrait sortir cette année. En fait, il se pourrait même que le déploiement soit plus tôt qu’on ne le croit, puisqu’un cafouillage potentiel de Blizzard laisse à penser que l’extension sera disponible le 1er juin.
En effet, Wohead rapporte qu’un nombre de joueurs non négligeable a signalé l’apparition d’une notification sur le launcher Battle.net, indiquant le lancement de The Burning Crusade Classic pour le 1er juin. La notification n’est plus réapparue depuis, et il est possible que la date de lancement ne soit pas définitive, mais voilà déjà un premier indice intéressant.
Il arrive régulièrement que Blizzard mette en ligne des informations un peu trop en avance sur son calendrier d’annonces, après tout. On en aura sûrement le cœur net dans les jours qui viennent.
Pour rappel, The Burning Crusade Classic devrait apporter l’expérience de la première extension de World of Warcraft, de la même façon que la version Classic du jeu de base déployé en 2019.
Également, le déploiement des mises à jour de contenu suivront le même schéma que le calendrier de l’époque, mais la migration version The Burning Crusade ne sera pas obligatoire. Tandis que les serveurs se mettront à jour avec l’extension, les joueurs qui veulent rester sur le jeu de base pourront migrer gratuitement sur des royaumes dédiés.