[aks_widget target=”36366″ show_game_card=”off”]
Rien ne se perd, tout se transforme
En attendant des nouvelles de Homeworld 3, Blackbird Interactive est toujours au turbin sur Hardspace: Shipbreaker. Hier, le studio a déployé le patch 0.4.0 de l’accès anticipé du simulateur de ferrailleur spatial qui offre une refonte intégrale de la campagne et de son système de progression. Toutefois, cela signifie une remise à zéro de la partie précédente des joueurs.
Assez solitaire jusqu’à maintenant (avec pour seul compagnie un opérateur et une dette d’un milliard de crédits), le ferrailleur pourra enfin tailler le bout de gras avec d’autres personnages, introduits en même temps qu’une nouvelle narration étoffée qui suivra le joueur au fur et à mesure qu’il gravira les certificats et échelons de la compagnie LYNX.
Pour l’instant, l’accès anticipé de Hardspace: Shipbreaker ne propose qu’un seul acte, mais l’expérience globale devrait être assez différente de ce qui était proposé jusqu’à maintenant. Pour les nouveaux ouvriers, le tutoriel a également été repensé.
La mise à jour propose également du nouveau contenu plus classique, comme un nouveau type de vaisseau à dépiauter et des stickers à débloquer pour personnaliser ses outils. D’autres vaisseaux ont vu la disposition de leurs composants modifiée et le HUD a été revu pour offrir une meilleure clarté.
Pour l’instant, Hardspace: Shipbreaker est jouable uniquement sur PC, mais Focus Home Interactive indique que le titre sera disponible ultérieurement sur Xbox One et PS4.