EA qui veut faire son intéressant après tout le monde…
Après avoir décliné l’invitation de l’ESA pour participer à l’E3 2021 en ligne, Electronic Arts confirme qu’il tiendra son propre événement en ligne, l’EA Play Live, le 22 juillet.
L’EA Play Live revient le 22 juillet ! Soyez là. 😉 pic.twitter.com/BkNDBeKS0u
— EA France (@EAFrance) May 11, 2021
Cette année, il est assez compliqué de savoir à l’avance quels sont les jeux qui seront annoncés ou montrés par EA lors de cet événement, bien que l’on puisse spéculer allégrement.
En dehors d’un énième FIFA, le prochain Dragon Age se fait désirer. Avec du teasing assez récent de la part de BioWare, il n’est pas impossible que le RPG se montre à nouveau afin d’offrir des informations plus consistantes.
Avec la volonté de Disney de remettre des jeux vidéos Star Wars sur le devant de la scène avec le label LucasFilm Games, on peut également espérer qu’Electronic Arts nous présente son prochain jeu Star Wars qui semble revenir de loin. Quant à la suite de Jedi: Fallen Order, cela pourrait être encore trop tôt.
En tout cas, pas la peine d’attendre le mois de juillet pour découvrir le prochain Battlefield qui s’annonce particulièrement ambitieux, sa révélation étant déjà programmée pour le courant du mois de juin, bien qu’il serait question d’un simple trailer cinématographique. Si tel était le cas, l’EA Play Live sera peut-être l’occasion de voir du gameplay complet.