[aks_widget target=”70238″ show_game_card=”off”]
Au Goulag
Il fallait s’en douter : parmi les 100 millions de joueurs réunis depuis le lancement de Call of Duty: Warzone, il y en a forcément dans le tas qui ne veulent pas se plier aux règles et qui ont une définition distordue du mot “fun”. Raven Software annonce que 30 000 comptes ont été bannis récemment, ce qui porte le total de tricheurs dont l’arrière train s’est fait botté à 500 000.
Banned over 30,000 malicious accounts across Call of Duty yesterday… bringing us to over half a million accounts banned in #Warzone. 🚫
— Raven Software (@RavenSoftware) May 14, 2021
30 000 comptes malicieux viennent d’être bannis de tout Call of Duty, hier… ce qui nous amène à plus d’un demi-million de comptes bannis dans Warzone.
Chez PC Gamer, Amos Hodge, l’un des directeurs créatifs de Raven Software a partagé sa frustration vis-à-vis des tricheurs dans Warzone, affirmant que l’équipe du jeu fait tout son possible pour endiguer le phénomène :
Personne ne déteste plus les tricheurs que nous. Nous créons ce contenu pour les joueurs, et tandis que vous êtes contrarié que cela ait ruiné votre partie, je suis contrarié que cela ruine certains des meilleurs travaux que j’ai faits dans ma vie. J’ai créé ce contenu pour les joueurs et je sais que tout le monde dans l’équipe ressent la même chose. Nous mettons tout notre cœur dans ce contenu, nous avons 100 millions de joueurs, cela fait déjà un an, c’est une étape énorme et cela représente l’une de nos plus grandes fiertés. Savoir que des tricheurs viennent ruiner le jeu nous dérange plus que quiconque.