On dirait pas comme ça, mais c’est vrai
Focus Home Interactive continue sa campagne marketing autour du prochain FPS de Streum On Studio, basé à Nogent-sur-Marne : Necromunda: Hired Gun. Et si le choix musical ne reflète pas vraiment l’univers de Warhammer 40 000, elle met facilement en avant le fait que votre meilleur ami est un chien… mais un chien du 41e millénaire.
Tout comme votre chasseur de prime, votre compagnon qui vous filera un coup de patte durant les affrontements pourra être amélioré et augmenté au fil des combats.
Couteau énergétique, lance-roquette, pistolet à Gravitons… vous aurez besoin de tout ça et bien plus pour espérer empocher le gros lot au beau milieu des conflits inter-factions incessants de Necromunda. Après chaque virée mouvementée, prenez un moment pour échanger votre butin et autres récompenses contre des cyber-augmentations pour vous-même, votre arsenal et votre compagnon à quatre pattes. Spécialisez votre personnage, gagnez en puissance et devenez le pire cauchemar de vos cibles.
Malgré son gameplay qui semble pas mal miser sur le déplacement et les talents du joueur, Hired Gun donne la part belle au loot, et monter en puissance risque de devenir vitre indispensable dans votre travail de nettoyage des profondeurs du monde ruche. Et quand on dispose de l’arsenal de Warhammer 40 000, il devrait y avoir de quoi s’amuser.
Necromunda: Hired Gun sera disponible le 1er juin sur PC, consoles Xbox et PlayStation.