“Je t’ai déjà donné la définition que j’ai du mot folie ?”
Far Cry 6 s’est déjà montré de manière exhaustive le mois dernier, mais Ubisoft avait tout de même une carte dans sa manche vendre le nouvel opus de la série : un Season Pass assez particulier.
Giancarlo Esposito incarne l’antagoniste de ce 6e opus, Anton Castillo, mais les DLC du Season Pass vous mettront dans les bottes de ses prédécesseurs : Josepeh Seed, Pagan Min et Vaas Montenegro.
Plongez dans les esprits tordus de ces antagonistes emblématiques, découvrez leurs histoires, affrontez leurs démons intérieurs et retrouvez des visages familiers. Tout cela dans une nouvelle expérience de jeu Far Cry dans laquelle vous devrez mourir… et réessayer. Pouvez-vous échapper à un esprit torturé ?
Le trailer présente pour l’instant des instants assez… psychédéliques, et pas de réelles phases de gameplay. Certes, les DLC de Far Cry 6 proposeront d’incarner les méchants, mais est-ce que ces expériences se contenteront d’être narratives ? On pourra vérifier ça après la sortie du jeu, toujours datée pour le 7 octobre.
Le trailer se termine étrangement sur un teasing de quelque chose lié à Far Cry 3: Blood Dragon. Un remaster ou une suite intégrée à Far Cry 6 ? Ubisoft fera fuiter la réponse bien assez tôt.