Ce qui comprend Red Dead Online
Annoncé le mois dernier parmi d’autres jeux PC, NVIDIA et Rockstar confirme que le support du DLSS pour Red Dead Redemption II sera déployé en même temps que la prochaine mise à jour de contenu pour Red Dead Online, Blood Money, soit le 13 juillet.
À l’instar d’autres jeux compatibles, le DLSS permet d’améliorer grandement les performances d’un titré donné, contre une perte de qualité graphique régulièrement négligeable. Malheureusement, seules les cartes graphiques RTX de NVIDIA peuvent en profiter.
Beau à en crever, mais particulièrement gourmand (même sur les machines les plus véloces), Red Dead Redemption II est le genre de titre qui tire le mieux parti de la technologie propriétaire de NVIDIA, de quoi profiter d’un jeu fluide tout en poussant quelques potards. Toutefois, l’introduction du ray tracing ne serait pas à l’ordre du jour.
Du coup, le déploiement du DLSS coïncide avec Blood Money, la nouvelle mise à jour de contenu majeure pour le mode Online de Red Dead Redemption II. Elle apportera de nouveaux types de missions : les Crimes et les Opportunités aux multiples dénouements.