Shibuya encore le temps
Mauvaise nouvelle pour ceux qui attendaient le prochain jeu de Shinji Mikami et Tango Gameworks (The Evil Within 2) avec impatience : Bethesda annonce sur Twitter que le titre ne verra pas le jour en 2021.
Des nouvelles de Ghostwire: Tokyo de la part de Tango Gameworks. pic.twitter.com/Cfe2nVI4pF
— Bethesda France (@Bethesda_fr) July 13, 2021
Cela fait un moment que nous n’avions pas entendu parlé du jeu à la première personne dans le monde urbain de Tokyo a fusionné avec la mythologie et le folklore japonais. En effet, en dehors d’un teaser à la dernière QuakeCon en août 2020, le studio fait silence radio.
Cette annonce de report pourrait signifier que l’équipe nippone est toujours au travail et qu’il n’y a pas grand-chose à montrer pour l’instant, mais la prochaine QuakeCon at Home qui se déroulera le weekend du 7 août pourrait apporter de nouvelles images du jeu. Ça serait l’occasion idéale, en tout cas.
En attendant, Ghostwire: Tokyo est désormais attendu pour début 2022 sur PlayStation 5 et PC, tandis que les Xbox Series S et X devront sûrement 2023, puisque le contrat d’exclusivité entre Sony et Bethesda sera honoré par Microsoft.