Antoine Emond, Senior Community Developer sur The Division, a publié une interview pour le UbiBlog. Il répond aux questions que les lecteurs ont pu poser à propos du jeu, permettant d’en détailler les aspects les plus prometteurs. Par exemple, le PvP sera possible en open world, mais dans des zones restreintes. D’un autre côté, des scénarios spécifiques pourront être démarrés dans certaines zone, permettant d’enrichir la narration du jeu.
On sait que le PvP impactera le jeu de façon marquante, car les affrontements entre joueurs plongeront certaines parties de la ville dans l’ordre ou le chaos, permettant de modifier l’environnement déjà parcouru vers quelque chose de neuf.
On en apprend plus sur l’aspect RPG du jeu, qui permettra de customiser son personnage de façon très poussée, que ce soit à sa création ou lors de son évolution. Le côté communautaire sera présent, avec des clans sans limite de membres, sachant que Ubisoft veux mettre en place un service web poussé permettant la gestion de ces clans, ce qui est cohérent avec leur volonté d’étendre certaines parties du jeu aux tablettes et autres smartphones.
Pour finir, on apprend que le jeu se base d’avantage sur l’univers de Tom Clancy plutôt que sur un livre en particulier, qu’aucune date n’est prévue pour le moment et que le portage PC n’est toujours pas annoncé, mais envisagé sérieusement.
Le jeu sera de toute façon accès sur le PVP.
Jeu qui risque d’être interessant :)
J’approuve , hâte d’en savoir encore un peu plus !
Mais surtout qu’ils officialisent le jeu sur PC :)
Je veux y jouer!!!!!!!!!!!!