On va dire que c’est déjà ça
Hier soir, CD Projekt Red a tenu un stream pour discuter du développement — encore en cours — de Cyberpunk 2077 et présenter son patch 1.3 conséquent. Bientôt déployée, la mise à jour apportera surtout du contenu gratuit promis de longue date.
M’enfin, le contenu en question n’a pas de quoi renouveler complètement l’expérience du jeu, mais à l’instar de The Witcher 3 qui a reçu le même traitement, cela a le mérite d’apporter un peu de variété. Dans le cas présent, on parle d’une variante de voiture et de nouvelles vestes offertes en tant que récompenses de mission, ainsi que d’une apparence alternative pour Johnny Silverhand (à activer dans les options).
Voilà, voilà.
Toutefois, le reste du patch 1.3 s’annonce particulièrement conséquent dès qu’il s’agit de corriger des bugs et veiller à la stabilité du jeu, notamment sur consoles d’ancienne génération. Durant la discussion, le quest designer Patrick Mills indique que la gestion et le streaming des ressources permettent enfin de faire des choses plus intéressantes pour ces machines modestes (PC inclus).
En tout cas, le patch note est très long, et de très nombreuses missions auraient été réparées. Comme annoncé précédemment, cette version 1.3 apporte des changements plus que bienvenue au GPS qui ne vous fera plus jamais rater de virage et vous permettra de remettre à zéro vos aptitudes directement depuis un menu.
D’autres améliorations de qualité de vie plus mineures — mais qui font la différence — sont aussi au programme, comme la possibilité de fabriquer des composants par lot et de retrouver plus facilement les éclats liés à une quête. Ah, et le chat de V aura plus d’endroits disponibles pour dormir dans l’appartement.
CD Projekt Red n’a pas précisé quand le patch 1.3 sera disponible en dehors d’un “très bientôt”.