La mort vend
Death Trash est sorti sur Steam en accès anticipé le 5 août après un développement ayant déjà duré 5 ans. Le titre en pixel-art fort séduisant a su attirer les foules puisque les ventes ont d’ores et déjà permis de couvrir le coût de son développement.
Good news: Death Trash has sold enough now that it made back its development costs and we can finish it on our own.
Apart from that we we’ll have to see how it continues. So no change in plans for now. Forward, step by step!Thank you so much for helping making this a reality.
— Stephan Hövelbrinks (@talecrafter) August 14, 2021
Bonne nouvelle : Death Trash s’est maintenant assez vendu pour couvrir son coût de développement et nous pouvons à présent le finir seuls.
En dehors de ça, nous allons voir comment les choses progressent. Donc pas de changement dans les plans pour le moment. On avance pas à pas !
Merci infiniment de nous aider à faire de ce jeu une réalité.
Stephan Hövelbrinks, créateur du jeu, a annoncé la bonne nouvelle sur Twitter. Cela ne signifie pas pour autant, précise-t-il dans un autre Tweet, que les développeurs “se roulent dans le cash”, juste que le travail sur le jeu est assuré jusqu’à la 1.0 sans avoir besoin de recourir à un éditeur. Il est donc hors de question de changer les plans pour commencer à ajouter des tas de trucs en plus. Déjà, on finit le jeu.
L’accès anticipé devrait durer 1 an. En attendant, il est d’ores et déjà possible de se faire une idée du potentiel du jeu grâce à plusieurs heures de gameplay.