En même temps que la sortie de Legends en stand-alone
Sucker Punch continue de faire du pied aux fans de multijoueur avec l’ajout du mode Rivals à Ghost of Tsushima Legends. Histoire de présenter un peu les nouveautés de celui-ci, une bande-annonce vient d’être publiée.
Cette mise à jour gratuite intervient au moment où le studio lance une version stand-alone du pendant multijoueur de Ghost of Tsuhima pour une vingtaine de piécettes. Le mode arrive avec un système de maîtrise d’équipement qui devrait pimenter un peu la progression.
Rivals voit 2 équipes s’affronter pour la chute de vagues d’ennemis. Chaque adversaire éliminé octroie du Magatama qui peut être utilisé pour balancer des débuffs à l’équipe adverse comme le fait de faire exploser les cadavre, des tirs de hwachas, etc. Avec suffisamment de Magatama, une équipe peut débloquer les ultimes vagues ; les vaincre signifie remporter la victoire.
Le système de maîtrise d’équipement permettra aux joueurs ayant atteint le niveau d’équipement 110 d’activer les “Défis de maîtrise” pour augmenter le niveau de Ki de l’équipement à 120 et ainsi récupérer un 2e atout. Chaque classe en profitera pour obtenir des compétences et techniques inédites.