Le début d’un nouveau voyage
On attend avec impatience la présentation supposée de God of War Ragnarok (ou quel que soit son nom) à l’événement PlayStation de cette semaine. Celle-ci devrait être l’occasion d’enfin poser les yeux sur du gameplay. En attendant, on apprend de la bouche du créateur de la licence David Jaffe que le titre tournerait autour des 40h de contenu.
J’ai entendu des personnes qui sont proches du projet que le jeu fait 40 heures. Ils visent 40h de gameplay. Je ne sais pas si ça veut dire le trophée 100% platine ou si c’est une moyenne de temps de jeu.
Le premier God of War montait lui à un peu plus d’une vingtaine d’heures pour compléter l’aventure principale, l’écart serait donc substantiel s’il s’agissait d’une moyenne de temps de jeu. Toutefois, rien n’est garanti et Jaffe le précise bien dans la vidéo de sa chaîne YouTube.
Est-ce garanti ? Non. Des trucs peuvent être coupés, d’autres ajoutés. Mais ce que je peux vous dire aujourd’hui… c’est qu’ils visent 40h de gameplay pour le nouveau God of War.
S’il est question du trophée platine, alors cela signifierait que le prochain God of War serait d’une durée similaire à celui de 2018 en vue d’atteindre les 100%.