Qui c’est qu’on appelle ?
Le musicien Raphael Saadiq aurait lâché l’info un peu trop tôt durant un podcast pourtant consacré à sa carrière musicale, mais après Vendredi 13 et Predator, le studio Illfonic serait en train de plancher sur une adaptation de Ghostbusters, rapporte PCGamesN.
L’information semblant sortir d’un chapeau est pourtant de première main, car Saadiq est cofondateur du studio, même s’il semblerait que l’information ait été lâché par accident durant la conversation.
Malheureusement, c’est tout ce que nous apprendrons sur le prochain titre développé par Illfonic. Bien que Predator: Hunting Grounds n’ait pas enchanté les foules, le studio du Colorado continuerait donc d’enchaîner les jeux à licence. À l’instar de ses deux jeux précédents, on peut supposer que ce nouveau jeu Ghostbusters sera un titre multijoueur. Après tout, la licence devrait plutôt bien se prêter à la coop.
Avec la sortie prochaine du film Ghostbusters: Afterlife, le développement d’un nouveau jeu SOS Fantômes n’est pas très surprenant, 10 ans après du très chouette jeu vidéo officiel qui a connu un remaster de qualité en 2019.
La licence Ghostbusters appartient à la Columbia, et donc à Sony. À l’instar de Predator: Hunting Grounds, il ne serait pas étonnant que ce nouveau jeu soit une exclusivité aux consoles PlayStation, avec une sortie PC largement envisageable.