La chasse aux œufs n’est pas finie
Alors que le patron d’Arkane Studios Lyon quitte le navire, il y a des infos qui concernent directement Deathloop, dernière production en date du studio. Un level designer de l’équipe de développement a révélé sur Twitter que, parmi tous les secrets qui ont été découverts dans le titre, il en reste au moins un qui demeure enfoui.
I know for a fact the Internet didn’t find everything hidden in Deathloop so far. There’s still one secret thing I want someone to discover. 🤭
— Julien Eveillé (@PATALOON) October 6, 2021
Je sais qu’Internet n’a pas encore trouvé tous les secrets de Deathloop jusqu’ici. Il y en a toujours un que je voudrais voir quelqu’un découvrir.
Julien Eveillé a répondu à plusieurs personnes voulant savoir si leurs découvertes étaient celle qu’il recherchait. Spoiler : aucune n’a trouvé le secret en question. Il donne quelques indices :
C’est une conséquence bien plus importante à un événement bien plus gros qui peut seulement arriver si vous l’avez provoqué. De plus, la cause et la conséquence ne se situent pas sur la même carte.
Étant donné qu’il y a 4 districts à 4 moments de la journée, ça fait un paquet de combinaisons. Étant donné qu’Eveillé a surtout travaillé sur Updaam à midi et dans l’après-midi, on peut au moins se dire que la cause ou la conséquence risque de s’y trouver.