Et de nouvelles variantes d’armes
Après un événement qui s’est déroulé en fin août et qui a apporté un arc, le développement de Hunt: Showdown semble ne pas ralentir. Tout juste déployé pour l’environnement de test, le patch 1.6.2 du jeu de chasse apporte de nouvelles armes et une nouvelle façon de se soigner.
Dès le rang 1 de leur bloodline, les joueurs pourront profiter d’un tout nouveau revolver à balles moyennes : le Scottfield Model 3. Ce n’est pas le revolver le plus puissant du jeu, mais sa vitesse de recharge est bien supérieure aux autres pétoires inspirés des armes américaines de la fin du 19e siècle. L’arme de poing se présente comme une alternative intéressante au Caldwel Pax.
De son côté, le populaire Vetterli 71 Karabiner reçoit deux nouvelles variantes : une équipée d’un silencieux et l’autre profitant d’une lunette “marksman” à longue portée.
Toutefois, c’est un nouvel équipement de soin qui devrait changer la donne : une seringue de régénération.
Les seringues de soin classiques permettent de récupérer de la vie rapidement, mais une dose régénératrice permet de rester actif plus longtemps dans un échange de coup de feu. Le temps de récupération automatique est alors diminué de moitié, tandis que prendre des dégâts l’active immédiatement, et la vie récupérée n’est plus bloquée par les blocs de la barre de santé.
Seuls les états de poison, de brûlure ou de saignement peuvent mettre en pause la régénération pendant un temps, mais elle reprendra juste après que tout soi rentrée dans l’ordre. Deux doses de la seringue à équiper avant le début de la partie existent : 5 ou 10 minutes.
On ne sait pas quand la mise à jour 1.6.2 sera déployé pour l’environnement live de Hunt: Showdown, mais cela devrait se compter en quelques semaines.