Mais Paradox refuse de révéler qui s’en occupe
Dans un rapport intermédiaire sur le trimestre en cours, Paradox Interactive a rapidement abordé le cas de Vampire: The Masquerade – Bloodlines 2 : l’éditeur serait “heureux des progrès” récents. Mais il ne faudra pas compter sur de nouvelles informations concrètes ou une nouvelle fenêtre de sortie avant “un certain temps”.
Récemment, la nouvelle direction de Paradox a avoué que Bloodlines 2 a bien failli être annulé suite à un développement compliqué au sein de Harduit Labs. Le projet a finalement été repris par un autre studio début 2021, mais l’éditeur refuse toujours de révéler son identité. Il serait pourtant question d’un studio bien connu, qui a su convaincre de garder le rêve Bloodlines 2 en vie avec un pitch convaincant.
Durant une session de questions/réponses qui a suivi la publication du rapport intermédiaire, le directeur administratif et financier de Paradox Alexander Bricca a confirmé que nous n’aurons pas de nouvelles du jeu de si tôt, rapporte PC Gamer. Il justifie aussi l’anonymat du studio en charge :
- Nous préférons donner au studio une situation où ils peuvent se concentrer pleinement sur le développement du jeu et ne pas avoir à s’adresser aux fans qui les contactent. Nous n’avons donc pas encore divulgué le nom du studio et nous sommes très heureux de le garder ainsi pour encore un certain temps.
Comme dit plus haut, l’éditeur est très content des progrès récents de Vampire: The Masquerade – Bloodlines 2, mais un tel chamboulement dans le développement du RPG devrait avoir des conséquences considérables sur la fenêtre de sortie. Paradox ne partagera rien à ce sujet et assure qu’il ne le fera pas avant un bon moment.