Trop, c’est jamais assez
Il faut bien l’avouer, sorti en 2015, le premier Dying Light a eu une vie bien remplie jusqu’à récemment, grâce à un suivi de longue haleine de la part de Techland. Alors que le contenu initial de la suite attendue pour février devrait pousser les complétionnistes à plus de 500h de jeu, le studio polonais confirme que Dying Light 2: Stay Human devrait connaître le même genre de suivi sur le long terme.
Want to know what will happen AFTER the premiere? We guarantee to expand the world of Dying Light 2 Stay Human for at least 5 years post launch with new stories, locations, in-game events and all the fun stuff you love!#DyingLight2 #StayHuman pic.twitter.com/SgaNynkrzI
— Dying Light (@DyingLightGame) January 14, 2022
Vous voulez savoir ce qui se passera APRÈS la sortie ? Nous vous garantissons d’étendre le monde de Dying Light 2: Stay Human pendant au moins 5 ans après le lancement avec de nouvelles histoires, lieux, événements en jeu et toutes les choses amusantes que vous aimez !
Techland ne précise pas encore le type de contenu qui sera disponible après la sortie de Dying Light 2 prévue pour le 4 février, mais au delà d’une grosse extension qui étendait les alentours d’Harran, le premier Dying Light a profité de nombreux DLC en tout genre, payant comme gratuit. On attendra une éventuelle feuille de route lors de la sortie du jeu pour s’en faire une idée plus précise.
En tout cas, les éditions Deluxe et Ultimate de Dying Light 2 proposent déjà des DLC qui apporteront du contenu scénaristique dans les mois qui viennent. Au-delà de ça, ces packs contiennent essentiellement des éléments cosmétiques, ce qui ne sera pas de trop pour les joueurs qui sont intéressé par l’expérience coopératif à 4 joueurs.