Aux cotés de Rainbow Six Extraction et Hitman: Trilogy
L’actualité de la division Xbox est très forte récemment. Alors que Microsoft vient d’annoncer l’acquisition d’Activision-Blizzard pour la bagatelle de 70 milliards de dollars, le Game Pass serait également en très grande forme avec pas moins de 25 millions d’abonnés. Ce chiffre risque de continuer à gonfler, puisque janvier 2022 devrait apporter quelques poids lourds au catalogue de jeux à la demande.
Si on savait déjà que Windjammers 2, Danganronpa: Trigger Happy Havoc Anniversary Edition, Nobody Saves the World et la trilogie Hitman allait rejoindre le Game Pass dès ce mois-ci, Microsoft complète la liste avec l’excellent Death’s Door d’Acid Nerve (Titan Souls) et Taiko no Tatsujin: The Drum Master… bien que les contrôleurs du célèbre jeu de rythme ne soient pas fournis avec l’abonnement.
Ainsi, 9 titres rejoindront le catalogue du Game Pass durant le mois de janvier 2022, dont Rainbow Six Extraction qui sort demain. Et si vous préférez le PVP au zombies de l’espace, le Game Pass semble être la meilleure offre pour se lancer dans Rainbow Six Siege grâce à la présence de la Deluxe Edition, donnant accès aux opérateurs de l’Année 1 et l’Année 2.
- Danganronpa: Trigger Happy Havoc Anniversary Edition – 19 janvier
- Nobody Saves the World – 19 janvier
- Death’s Door – 20 janvier
- Hitman: Trilogy – 20 janvier
- Pupperazzi – 20 janvier
- Tom Clancy’s Rainbow Six Extraction – 20 janvier
- Tom Clancy’s Rainbow Six Siege: Deluxe Edition – 20 janvier
- Windjammers 2 – 20 janvier
- Taiko no Tatsujin: The Drum Master – 27 janvier
C’est la première fois qu’Ubisoft collabore avec Microsoft pour intégrer un de ses jeux au Game Pass… et dès le jour de sa sortie, qui plus est. En parallèle, Ubisoft a annoncé que son abonnement Ubisoft+ (qui donne accès à l’ensemble de son catalogue) sera bientôt disponible sur les consoles Xbox.