Passez un weekend à Night City
Hier, CD Projekt Red a dévoilé en grande pompe la mise à jour 1.5 de Cyberpunk 2077, accompagnée de sa tant attendue optimisation next-gen. Pour l’occasion, les détenteurs d’une Xbox Series ou d’une PlayStation 5 peuvent tester la nouvelle mouture du RPG futuriste gratuitement pendant 5 heures.
Ainsi, en se rendant sur la page du Microsoft/PlayStation Store de Cyberpunk 2077, les utilisateurs auront le choix d’acheter le titre ou de souscrire à un essai gratuit. À partir de là, ils auront alors 30 jours pour profiter de leurs 5 heures de gameplay.
C’est largement assez pour se rend compte de l’optimisation technique de Cyberpunk 2077 à destination des dernières consoles de salon, , des améliorations de gameplay apportées par le patch 1.5, mais peut-être pas assez pour se faire une idée globale de l’expérience proposée par le dernier jeu de CD Projekt Red.
En effet, le contenu change radicalement après le fameux Acte 1 et l’arrivée de l’élément perturbateur principal du scénario. Sachez donc où vous mettez les pieds. Toutefois, la progression est conservée si vous décidez d’acheter le titre complet à la fin de la période d’essai.
Pour rappel, les joueurs qui possèdent déjà Cyberpunk 2077 sur PS4 et Xbox One peuvent profiter de la mise à jour next-gen du titre gratuitement. Si les Xbox Series profite du Smart Delivery pour fournir une mise à jour simple transparente, la version PlayStation 5 devra être entièrement retéléchargée, avec la sauvegarde uploadée vers puis retéléchargée depuis le Cloud du PSN+.