Cyber Road Trip en Californie
Microsoft dévoile les nouveaux titres qui rejoindront le Game Pass durant la seconde quinzaine de juillet à partir de demain, dont Watch Dogs 2 et As Dusk Falls, le premier jeu narratif d’Interior/Night fondé par des anciens développeurs de Quantic Dream (Detroit: Become Human).
C’est donc un nouveau jeu qui rejoint le catalogue à la demande de Microsoft en Day One, sur PC et consoles, mais aussi en version Cloud qui proposera des contrôles tactiles natifs pour l’application téléphone.
Si vous aimez les jeux narratifs à embranchement et les directions artistiques singulières, le titre qui mélange roman photo et environnements 3D ne devrait laisser personne indifférent, surtout avec les histoires dramatiques et interconnectées qu’il compte narrer :
Un drame interactif original d’Interior/Night qui explore les vies intriquées de deux familles pendant trente ans. Tout commence en 1998, lorsqu’un cambriolage vire à la tragédie dans une petite ville de l’Arizona. Les choix que vous devrez faire auront un impact sur le destin des personnages dans ce récit sans concessions où se mêlent trahison, sacrifice et résilience. Dirigez les vies et les relations de plusieurs personnages au cours d’une histoire couvrant des décennies, contée à travers deux livres riches en émotions.
Il y a peu de jeux qui rejoignent le Game Pass pour la fin juillet, mais tout le monde devraient y trouver leur compte, comme les amateurs de RTS à grande échelle avec le sympathique Ashes of Singularity: Escalation, les amoureux de moto avec MotoGP 22 dès le 21 juillet. On peut également noter le retour du cultissime INSIDE de Playdead et le pas-assez-bon-pour-honorer-la-légende Torment: Tides of Numenera.
Comme d’habitude, des jeux présents dans le catalogue quitteront le Game Pass à la fin du mois, soit le 31 juillet :
- Dodgeball Academia
- Katamari Damacy Reroll
- Lumines Remastered
- Omno
- Raji: An Ancient Epic