Il fallait bien des zombinophiles
Après un départ canon qui a permis aux nostalgiques de Left 4 Dead de soulager une démangeaison particulièrement dérangeante, la popularité du dernier FPS coop de Turtle Rock est retombée assez rapidement, mais cela n’empêche pas le studio de préparer du nouveau contenu.
We’d love to confirm the release date for our Expansion 2, but we need a bit more time. It’s an exciting update and we’re so pumped, it’s been like a cult around these parts – some of us are so giddy that we Act like we’re 5.
Stay tuned and thanks for the continued support! pic.twitter.com/MGA0jZbFLr
— Back 4 Blood (@back4blood) July 15, 2022
Nous serions ravis de confirmer la date de sortie de notre seconde extension, mais nous avons besoin d’un peu plus de temps. C’est une mise à jour passionnante et nous sommes tellement excités, c’est comme si nous avions formé un culte autour de ça – certains d’entre nous sommes tellement à fond que nous nous comportons comme des gamins de 5 ans.
Bon, ce qui a été perdu dans cette traduction est qu’il est clairement fait mention d’un nouvel et 5e acte pour la campagne de Back 4 Blood, contrairement à la première extension Tunnels de Terreur qui n’a servi qu’a étoffer le gameplay déjà existant.
Un autre sous-entendu semble être directement lié à l’image partagée sur Twitter, laissant penser que les survivants devront également faire fasse à une sorte de culte. Est-ce qu’il sera question de massacrer autre chose que des infectés dans cette nouvelle extension ? Rien d’impossible. Il y a bien des gens qui supportent tout et n’importe quoi, comme le réchauffement climatique, après tout. Alors une apocalypse zombie…
En tout cas, malgré des demandes récurrentes – voire inconfortablement insistantes – de la part des fans, Turtle Rock Studios ne compte pas introduire de campagne versus dans le futur, ce qui a représenté l’un des principaux reproches faits à Back 4 Blood à sa sortie à l’automne 2021. S’il existe sans doute des facteurs qui explique l’absence d’un mode de jeu qui a fait les beaux jours de Left 4 Dead, pour un jeu qui se revendique en être la suite spirituelle, c’est quand même bien dommage.