La (re)conquête de l’Ouest attendra
Flying Wild Hog annonce la mauvaise nouvelle sur Twitter : Evil West ne sortira pas à la date prévue du 20 septembre, et subit un léger retard de deux mois. Désormais, le titre édité par Focus Entertainment est attendu pour le 22 novembre sur PC, consoles Xbox et PlayStation.
— Flying Wild Hog (@Flying_Wild_Hog) August 16, 2022
- Nous travaillons de notre mieux pour achever notre vision d’Evil West et de combler vos attentes. Evil West sort sur 5 plateformes, réparties sur deux générations de consoles. Un coup de polish supplémentaire est crucial pour donner à nos joueurs de bons souvenirs, mais surtout durables. C’est un but que nous avons toujours poursuivi.
- Pour nous assurer que le titre atteigne son plein potentiel, nous avons pris la décision de décaler la sortie mondiale d’Evil West au 22 novembre 2022.
Vu l’engagement de Flying Wild Hog pour Evil West, Il semblerait que le TPS soit un projet plutôt important pour le studio polonais, responsable du reboot de Shadow Warrior. Cela n’est pas vraiment explicite, mais il semblerait que la sortie sur deux générations de consoles pose quelques soucis pour les développeurs.
Pour rappel, Evil West sera un TPS qui prend place dans un univers western en proie à des démons, où le système de combat espère proposer un habile mélange de shoot et de combats au corps à corps sanglants, saupoudrés de gadgets mortels. Le plus beau, c’est qu’il sera possible de jouer intégralement la campagne en coop.