La chasse aux tyranides est ouverte
Focus Entertainment a profité des Game Awards pour nous offrir enfin du gameplay de Warhammer: 40,000 Space Marine 2, développé cette fois chez Saber Interactive. C’est court, mais intense, où des gros mecs en armures bleues bien énervés explosent des centaines d’aliens à coups d’épées-tronçonneuses et de Bolters.
Le Warhammer 40k qu’on aime sans une certaine pointe de honte, quoi.
Avec de nouveau le Capitaine Tidus des Ultramarines en vedette, Space Marine 2 délaisse la Waagh Ork et les forces du Chaos pour une menace tout aussi dangereuse, si ce n’est plus : un essaim tyranide. Puisque le titre semble prendre place dans le dernier arc narratif de l’univers de Warhammer 40,000, le Space Marine semble avoir reçu des améliorations génétiques Primaris, profitant d’une nouvelle armure et de nouvelles armes. Est-ce que cela se ressentira manette en main ? On verra bien.
En dehors d’une édition Collector à 250€ qui propose un steelbook, un artbook, ainsi qu’une statuette au goût douteux, Focus Entertainment n’a pas dévoilé d’autres informations à propos de Space Marine 2, bien que le titre soit toujours attendu pour le courant 2023.