Ça en fait des tries sur Malenia
Alors que nous sommes à seulement deux jours de son premier anniversaire, Bandai Namco indique sur Twitter que le titre vient de dépasser les 20 millions de ventes.
Our heartfelt thanks for your support and companionship on this journey.#ELDENRING pic.twitter.com/S8eqiNk0Uv
— ELDEN RING (@ELDENRING) February 22, 2023
En effet, le 25 février 2022, les amateurs des jeux FromSoftware étaient enfin libérés de leur éternelle attente d’Elden Ring, ayant amassé durant l’année toutes les nominations possibles et imaginables pour le statut de GOTY 2022.
L’ultime Soulsborne du studio fait donc 2 fois mieux en une seule année que Dark Souls 3, vendu à 10 millions d’exemplaires depuis 2016. C’est peut-être la preuve que le genre a enfin brisé son image de niche à la difficulté ahurissante et a fini par intéresser le grand public, même si chaque sortie d’un jeu du studio remet une pièce dans la machine à débats sur la difficulté dans les jeux vidéo.
Malheureusement, FromSoftware n’a toujours pas confirmé de manière claire si Elden Ring recevra des DLC pour prolonger l’aventure, malgré des traces intrigantes dans le code du jeu et le fait que le studio n’est pas étranger à cette pratique. Début décembre, le titre a tout de même reçu sa première mise à jour de contenu qui visait à donner du grain à moudre pour les amateurs de PVP, mais il faut éviter de se faire des films sur d’éventuelles extensions.
S’il on désire ardemment du rab’ de FromSoftware, il faut désormais attendre Armored Core VI: Fires of Rubicon, toujours prévu pour le courant de l’année. Toutefois, contre toutes attentes et fantasmes, Hidetaka Miyazaki et le réalisateur Masaru Yamamura ont précisé auprès d’IGN que ce nouvel épisode proposera une expérience Armored Core pur jus, et non une version science-fiction de la formule Soulsborne.