Quan-Chi pas dans la colle
Après l’arrivée du très moustachu Omni-Man, c’est désormais au tour du très dégarni Quan-Chi de faire son entrée dans Mortal Kombat 1. Avec en prime un petit teasing du très musculeux John Cena, impeccablement modélisé sous les traits de Peacemaker. Que demande le peuple ?
Connu pour sa puissante magie, Quan-Chi déboulera dans le Royaume Terre le 14 décembre prochain en accès anticipé mais seulement le 21 pour les autres. Quan-Chi, qui est donc chauve comme une boule de Noël, devrait être capable de faire appel aux forces du NetherRealm pour vaincre les inconscients qui se dressent sur sa route.
Gros tentacules gluants aux airs de command grabs, portails signés Aperture Science pour, on imagine, des cross-up dégueulasses, et même de jolis petits crânes verdâtres à envoyer voler au visage de ses adversaires : le nécromancien semble avoir un kit on ne peut plus complet pour pallier à toutes les situations. Mention spéciale à sa Fatality capable de découper vos adversaires en lamelles dans le sens de la hauteur.
Et s’il vous en faut toujours plus avant de partir, vous serez ravis d’apprendre que Khameleon rejoindra quant à elle le casting en janvier prochain, sans plus de précisions.