Cèpe à la maison
Présenté très brièvement il y a environ 2 semaines, No Return, le mode rogue-like de The Last of Us Part 2 Remastered revient aujourd’hui en vidéo pour mettre quelques images sur les explications.
Comme annoncé précédemment, il s’agira d’un mode survie dans lequel le joueur devra tenir le plus longtemps possible face à des vagues d’infectés générées aléatoirement et ponctuées par d’horrifiants combats de boss. Tous les personnages bénéficieront d’un arsenal spécifique, mais aussi de caractéristiques uniques pour les différencier des autres.
Il y aura des survivants et des skins à débloquer, et on nous promet des situations qui ne se ressemblent jamais, grâce à des modificateurs de gameplay. Dans la vidéo, on peut notamment voir des pluies de flammes ou encore une sorte de brouillard de guerre qui limite la visibilité.
Les précommandes sont ouvertes pour cette nouvelle édition du jeu de Naughty Dog qui sera disponible sur PS5 le 19 janvier 2024. Les possesseurs de la version PS4 pourront quant à eux bénéficier de cette mise à niveau contre 10 petits euros.