Arkane a les dents longues
On ignore par quel miracle Arkane a bien pu accepter de travailler sur un nouveau jeu de vampires, mais visiblement tout est possible puisque le studio lyonnais développe maintenant Marvel’s Blade en collaboration avec Marvel Games.
Si le trailer est ma foi sympathique, aucune image de gameplay n’a été montrée. Il faudra donc se contenter des maigres informations qu’a bien voulu partager Arkane, à savoir qu’il s’agira d’un jeu solo, et, plus intéressant, à la troisième personne, ce qui est une première dans l’histoire du studio.
Au niveau de l’histoire, le titre se déroulera dans une ville de Paris placée sous confinement à cause d’une soudaine émergence de vampires. Et c’est à peu près tout ce que l’on sait, si ce n’est qu’apparemment Arkane voit dans ce projet une opportunité idéale pour associer son amour pour les directions artistiques recherchées à la grande classe du chasseur de chez Marvel. On veut y croire, et on espère surtout que le titre permettra au développeur de relever un peu la tête après la débâcle de Redfall.