Dont un disponible dès maintenant
Les fans de Final Fantasy XVI seront aux anges, puisque Square Enix vient de diffuser une bande-annonce pour ses deux nouveaux DLC : Les Rémanences du Ciel et La Complainte du Ressac. Le premier est d’ores et déjà disponible sur PS5 contre une petite dizaine d’euros, quant au second, il débarquera dans le courant du printemps 2024.
Square ne s’est pas étendu sur les détails de la dernière extension, mais on sait toutefois que dans Les Rémanences du Ciel, il est question d’explorer la Tour des Sages, une structure céleste qui pourrait bien être à l’origine des curieux cristaux sombres circulant sur le marché noir.
Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, ce DLC permettra en outre aux nostalgiques de mettre la main sur la légendaire Buster Sword de Cloud Strife, le héros de Final Fantasy VII, et d’ajouter la partition “Une ancienne mélodie” (Away (1987) Orchestrion Roll) à sa collection.
Enfin, un pack regroupant les deux DLC est également disponible au prix réduit de 24,99€, afin que même un Clive en manque de Gils y trouve son compte.