Mais il sortira aussi sur consoles
C’est la nouvelle de la journée : The Falconeer aura donc une suite. Mais attention avant d’enfourcher votre piaf, celle-ci n’aura pas grand-chose à voir avec son prédécesseur, puisque Bulwark: Falconeer Chronicles sera un city builder.
Situé dans l’univers de The Falconeer, Bulwark: Falconeer Chronicles proposera aux joueurs de bâtir leurs propres colonies et cités fortifiées sur les terres de la Grande Ursée. D’après le communiqué de Gematsu, il s’agira donc non seulement de se construire une petite ville confortable, mais aussi de saisir les rouages stratégiques “minimalistes” du titre pour être capable d’agrandir son empire.
Petite originalité, le jeu sera disponible, non seulement sur PC, mais aussi sur PS5, PS4, Xbox One et Xbox Series, ce qui reste encore assez rare pour un jeu du genre. A ce sujet, son créateur a justement déclaré que les contrôles à la manette ont bénéficié d’un soin tout particulier afin qu’ils soient intuitifs. Tant mieux, même si en l’absence de date de sortie, difficile pour le moment de le vérifier.